lundi 9 juin 2014

CROA, CROA, CROA........SI

CROA ?  CROIX  marre des croix.....

Ce début juin a vu le montage du Brodway dans ma boîte à coton perlé








et la finition de notre ami caméléon, vêtu de son joli bayadère,





je m'offre une petite pause avec quelques essais de broderies diverses, point de tige, point de noeud,
point de boulogne


sur le thème des graminées,
sur les chutes du tissu ayant servi
à confectionner mes chemins de table
soit 9 carrés destinés à être montés
en patchwork pour un futur plaid

le tout avec des coloris lumineux et chauds qui devraient plaire à Katie et Heather
puisque le thème a licious de juin est



June Jolt

School's out for the summer! Let's work on things with sunshine in them or REALLY bright colors. Summer is here!
Les brodeuses auraient-elles sur la toile le soleil qu'elles n'ont pas dehors Enrico ?    ;) 
Braves gens, ne perdont pas le nord....... aucun jaune ne manquera à mon décor !!!!!



1 commentaire:

  1. Your box is beautiful! Love it.

    Your little chameleon is so sweet and I love the colours of the threads. xx

    RépondreSupprimer