samedi 12 février 2022

WIPOLYMPICS - CR/REPORT 2

WIPOLYMPICS  2 - 
---------------------

Welcome to our supporter's home with a finish!

Mme & M. Làoshù sont heureux de vous présenter notre deuxième médaille.



Coton perlé DMC n° 5, coloris : blanc B5200, bleu 797, rouge 815, gris 415  et un vieux rose.



Biathlon : papier perforé / perforated

Crosses are 5 mm long which means that I can only use this paper to teach xstitch to the kids or try to stitch pearl cotton of my stash for some future cards.

Pour utiliser mon carton perforé Rico je voulais réaliser un écossais pour une carte avec du coton perlé n° 5 donc j'ai pris un exemple sur le net pour le croisement des fils et j'ai sélectionné les couleurs selon mes stocks. Un début un peu compliqué je le reconnais !

I wanted to make a tartan pattern with pearl cotton n° 5 on the perforated cardboard. Colors have been chosen depending on the content of my boxes.


I got the idea visiting Jennifer McGuire website.


There is another pattern I like, a round one, maybe for the ParaOlympics!

I'll be doing some halfpipe and curling soon, maybe a little skiing too!

Je me prépare pour quelques séances de halfpipe, de curling et peut-être un peu de ski bientôt...  heureusement qu'il ne s'agit de virtualité !



En conclusion, un p'tit clin d'oeil aux féminines de l'équipe de biathlon que je supporte pendant toute la saison de coupe du monde. Allez les deux Anaïs, Julia, Justine et Chloé.



1 commentaire: