vendredi 28 août 2026

SMALL SAL 08/26

 

 

Rachel used to host the Smalls SAL, on the last Friday of the month everyone is encouraged to post about small stitchings and I'd love to join this SAL regularly adding sometimes my small DIY.

Smalls SAL était organisé par Rachel et nous propose de montrer nos petites broderies. J'aimerai bien y participer régulièrement et ainsi avoir un nouveau rendez-vous sur le blog le dernier vendredi du mois en y ajoutant quelque fois mes petits bricolages.


https://tenhourstitcher.blogspot.com/


The smallest things I used this month were beads...

To sew a beaded edge on a page of my Ancient Egypt Junk Journal...





And I am making a new character for my JJ. After drawing the silhouette I have cut small pieces in metal look colored papers.


Small charms ( 3 cm ) and a seal made with my gluegun and another metallic charm used as footprint here an eyeprint... ;)



De nouvelles petites choses dans mon JJ Egypte Ancienne...

une bordure en perles de rocaille, par rangées de 4 perles cousues le long du papier texturé,

un nouveau personnage découpé dans du papier brillant,

des charms métalliques de 3 cm et un sceau réalisé avec le pistolet à colle avec l'empreinte d'un oeil oudjat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire