lundi 5 août 2024

JO PARIS 2024 COMPETITION BILAN / REVIEW

A mi-parcours de notre compétition olympique, engagés dans cinq sports voici un premier bilan.

Half way review, five sports for this first week.


Breaking

Après quelques heures d'entrainement

deux couleurs brunes pour commencer
la jupe

to start the skirt two browns






Surf : chevelure de gnome

Gnome hair



Récup de cordons oranges,

merci aux mangeurs de chocolat... Papion

Ma rouquine va avoir une belle perruque


From chocolate boxes strings, my lady gnome will have a nice hair


Escrime : fil métallique  - Fencing :metallic thread

terminé / done




Swimming  /  Natation                          done -  terminé









escalade  : un projet à terminer pour Noël prochain
l'escalade de mon panneau brodé  Quand Noël s'en mêle

climb  : progress on a Christmas embroidery
"Quand Noël s'en mêle"



First I had to finish the last glass ball
reflections and add a thread to hang them

D'abord il fallait que je termine les reflets
sur la boule de verre et que j'ajoute le coton perlé
où elles sont suspendues.



 
Now that the four designs are finished I have to sew them on the red panel. First mesurements and ironing.

The right side is finished.

Maintenant que les quatre dessins sont
terminés je dois les coudre sur le panneau rouge.

On commence par mesurer, ajuster et repasser. 

Voici le côté droit terminé.





A demain pour la troisième étape de notre Tour de France !

See you tomorrow for the third stage of our Tour de France!



1 commentaire: