dimanche 6 novembre 2022

COUNTDOWN TO CHRISTMAS

 

Days before Christmas will now be busy crafting, sewing, painting, soon stitching I hope (with new glasses!).

This post will help me to remember what could be the perfect wish list about Christmas DIY.

Avant l'avent, un premier décompte des jours désormais réservés à la fabrication des décos de Noël. Cet article va présenter mon programme de bricolages en feutrine, couture, dessin et peinture et broderie dès mes nouvelles lunettes !

Felt ornaments as sweaters, bubbles lamps garland, 

Some watercolors cards
Advent calendar / Wreath
DIY theme ornaments for the stairs display
The Christmas village/train
Christmas tree
Christmas table ornaments

Des cartes en aquarelle
Calendriers de l'avent / Couronne
Décos thème DIY pour l'escalier
Le village/train de Noël
Le sapin
Les décos de la table


et bien sûr, les bricos en feutrine, comme les pulls, guirlandes de lampes

For two years, I'm making with a lot of fun
not so ugly Christmas pull-over
Here are my 2020 / 2021 collections

Depuis deux ans je fabrique avec grand plaisir
une collection de pulls de Noël, mini sweat en feutrine
Voici les modèles des collections 2020 et 2021





Comme dirait ma chaîne de téléfilm de Noël
"sweater than ever"

De nouveaux motifs en préparation : bonhomme de neige, mini tricot, ruban cadeau, boules de Noël, flocon, sucre d'orge

New designs : snowman, tiny knitting, gift ribbon, snowflake, candy cane

I started with the tiny knitting, using some wood skewer sticks
I think I might only need ten stitches



Premier essais avec le mini tricot
j'ai essayé avec du coton perlé 5 sur des brochettes en bois pour obtenir
de petites mailles que je transfèrerai sur des piques
mais je dois réduire la taille (12 mailles c'est encore trop grand).

J'espère pouvoir régulièrement venir faire le point sur mes avancées
sur le blog (profitons de cette positive attitude comme dirait Lorie).


3 commentaires:

  1. Adorable little sweaters, they will make such nice ornaments. Good luck with all your projects.

    RépondreSupprimer
  2. The tiny sweater ornaments are adorable!

    RépondreSupprimer
  3. I love the tiny jumpers you have sent to me, they are so sweet and beautifully made.
    Serendipitous Jo

    RépondreSupprimer